Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires : 61
  • #1

    Marco (dimanche, 06 décembre 2009 06:39)

    Bravo chérie, super site ^^
    C'est un vrai plaisir de faire partager notre passion de nos amis les animaux.

  • #2

    CROCODILE (dimanche, 06 décembre 2009 14:55)

    Belles photos !
    Au moins Une qui aime les zanimos
    D'archnidée on en attends pas la moindre mais c'est cette Tarentule qui elle est classée !!

    Si ! Si !
    Joli site le manipulateur de bouton d'appareil d'icônngraphie est un zélé
    doux son art !

    continuez ! même si le monde qui y zieuttera est moindre !

    Byz et Ppogne

  • #3

    au-bout-du-reve (dimanche, 06 décembre 2009 22:26)

    L'aventure c ici, la bas j'y vais pour vivre une vie qui me correspondra mieux et plus près de la nature.

  • #4

    Chris (samedi, 20 février 2010 13:50)

    Superbe site :)
    J'adore le style des commentaires, on ne s'ennuie jamais ^^. Pis c'est bien joli tous ces zanimaux, ça donne envie :: soupir ::
    Gros gros bisous toulousains :p

  • #5

    Justine (dimanche, 14 mars 2010 11:41)

    J'ai vu tes oeuvres...et bien, je vote pour la cire de zoubeilles!Ca donne un meilleur aspect final.Continue comme ca, c'est bò!

  • #6

    Magali (jeudi, 24 juin 2010 23:28)

    Superbe site, animaux hyper bien, les oiseaux c' est génial la vie qu' ils ont. Félicitations. Magali

  • #7

    brigitte (mercredi, 15 décembre 2010 20:59)

    coucou ma chérie toujours aussi pétillante, superbe tes vidéos qui témoignent de l'amour et la complicité qui
    règne entre coca et sa merveilleuse gardienne,ne t'arrête surtout pas de nous faire partager les moments forts de ta journée avec tes protégés ,avec tes mots bien à toi mais qui nous rappel tellement nos propres aventures.A`tout bientôt Je te fais pleins de gros bisous.Brigitte

  • #8

    brigitte (lundi, 27 décembre 2010 22:26)

    coucou ma douce toujours aussi vraie dans tes moments de rage ,de compréhension et de douceur .
    vi vi mes perruches sont un peu comme nous deux , elles ont un fichu caractère mais tellement sincère. BON t'inquiète pas , je vais essayer d'expliquer à nos bébés ondulées de la 2 ème couvée , comment il vaudrait mieux qu'elles se comportent tout en sachant bien que ( vus l'exemple donné par leurs gardiennes hein!!),
    BEN !! ce n'est pas gagné ,et il ne faudra pas t'étonnes si cela ne fonctionne pas lol
    Fais comme je dis et pas comme je fais HIHIHI !!!
    Au fait j'ai oublié de te dire nos bébés adorent :

    Les endives rincées et essuyées, les pommes pelées et sans pépins ,les carottes pelées et râpées les oranges et mandarines décortiquées,les fraise lavées et coupé en petits dés ,soit avec un peu de le melon ou de la mangue ,du raisin sans la peau et les pépins et de temps,une fois par semaine une feuille de choux chinois lavée et essuyée, je leurs donnent aussi des pains toaste dorés au grille pain , pas brulés c'est toxique ! .

    NE RIGOLE PAS .CE N EST PAS UN GAG !

    Si tu pouvais transmettre de ma part à leurs nouveaux gentils gardiens, si il pourraient de temps en temps leurs faire se plaisir ,car elles adorent toute ses bonnes choses.

    .Merci d'avoir sauvé un des petits pendu ,petite ange gardienne.

    Aller je t'adore accroche toi ma douce et continue je t'adore gros bisous à tout bientôt

  • #9

    mamounette (mardi, 28 décembre 2010 11:25)

    les larmes me sont presque venues avec ton envolée lyrique du 26, désolée pour le dérangement causé le matin du 25!Peut être que tes lecteurs te demanderont d'écrire un bouquin qui fera pleurer dans les chaumières, les humains adorent savourer le malheur des autres.

  • #10

    Sylvie (vendredi, 31 décembre 2010 16:47)

    Bravo et encore bravo pour ton site mais surtout pour ta passion et ton amour pour le animaux.
    Je viens juste de le découvrir et je passerai très souvent lire les news de toute ta petite famille à plume, poil et autre. Je t'embrasse fort et je te souhaite que du bonheur pour 2011. On se voit très bientôt. Ciao cara.

  • #11

    lecras (vendredi, 21 janvier 2011 11:31)

    votre sire et superbe et rassurent je cherche a placé mes 8perruches qui comme les votre son libre de voler dans une grande piéce pouvez vous m aider,? 0618454290 merci

  • #12

    Patrick (mercredi, 09 février 2011 03:57)

    coucou oui ton site est bien et surtout très explicatif, rassure toi les calos vont bien elles couvent malgré le transport jusqu'en vaud !

  • #13

    Patrick (mercredi, 09 février 2011 03:58)

    oups pas regardé au bon endroit en fait !

  • #14

    Eliane Meylan (jeudi, 31 mars 2011 16:16)

    Suite à notre téléphone je viens de regarder votre site, bravo à vous que de boulot pour photographier tous vos petits protégés, les commentaires sont super, félicitations meilleurs messages et j'espère à bientôt. Eliane Meylan, Les Avanchets

  • #15

    Sonia Busset (dimanche, 03 avril 2011 12:31)

    Bonjour, notre perruchon est adorable, au bout de 2 jours, après avoir mis ma main plusieurs fois par jour dans sa nouvelle cage, il ne me mord plus... Je me fais du souci car je ne le vois pas boire... Je trempe mon doigt dans l'eau, lui met vers son bec mais est-ce suffisant? Comment dois-je procéder? Je vous souhaite un très bon dimanche et à tout bientôt. Sonia des Avanchets

  • #16

    brigitte (mardi, 17 mai 2011 14:58)

    coucou ma douce juste ce petit mot pour te dire que je pense toujours à toi et pour te féliciter pour ton magnifique livre, ma maman a été très touchée et te remercie beaucoup pour ta dédicace .Pour ma part à cause de ton talent à raconter tes aventures et tes splendides photos j'ai bouquiner jusque à 2H du mat lol :
    Bon..... maintenant que tu es informée qu'on aime ton livre ,tu sais ce qu'il ne te reste plus qu'à faire ?? BEN OUI..'il ne te reste qu'à écrire le 2 ème .Aller au boulot en attendant je te fais pleins de gros bisous à tout bientôt ma douce d'amourrr....

  • #17

    brigitte (dimanche, 25 décembre 2011 23:31)

    coucou ma douce

    C'est quoi ces vilaines réactions ,comme tu le dis si bien , les souris tout comme nous hêtres vivant ne choisissent pas leurs physique ,c'est seul le Créateur qui en décide et Dieu merci c'est très bien comme ça, moi je les trouvent très jolies ses souris, en plus elles sont gentille elles , elles ne mordent pas lol elles ont droit aussi tout comme nous tous au respect. non mais!!Si elles étaient des souris elles seraient bien contente qu'il y aient des humains comme nous Hein pas vrais !!
    Bon aller ma douce c'est juste la réponse du cœur ,lol

    ET pis tu sais ce n'est pas la carrosserie qui compte le plus si on veut aller loin c'est le moteur (Le CŒUR )

    Voilà

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année tous mes meilleurs vœux à tout ta petite famille d’humains ,à plumes.à poils, à écailles Je vous aime et vous embrasse très fort Marc et toi ma douce .
    Merci encore pour nos petites souris

    A`tout bientôt Brigitte

  • #18

    mamounette (samedi, 31 décembre 2011 18:08)

    Mamounette ( c'est moi oui!!) vous souhaite une bonne et heureuse année entouré de vos pensionnaires j'ai été très heureuse de passer une bonne soirée le 24. Gros bisous

  • #19

    Orianne (mardi, 10 janvier 2012 21:02)

    Je vous remercie de m'avoir transporté des années en arrière, quand j'était petite mes parents nous on achetés à ma soeur et moi des perruches... Elles étaient en liberté dans la cuisine, j'en ai gardé un très bon souvenir. Sachez que vos perruches sont magnifiques. Merci pour ces images et vos commentaires... des moments émouvants... merci

  • #20

    mamounette (mercredi, 18 janvier 2012 17:10)

    et toujours de MAGNIFIQUES PHOTOS..............

  • #21

    Eliane Meylan (dimanche, 29 janvier 2012 17:38)

    Bonjour, nous avons Sonia et moi passé un excellent moment en votre compagnie, tout ce passe bien entre Merlin et Chimène, ils sont magnifiques, je leur ai installé le nid mais cela n'intéresse pas mademoiselle pour le moment, monsieur essaye de se rapprocher d'elle mais elle l'envoie bouler avec de petits coups de bec, je pense qu'il faut qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement mais j'espère quand même avoir une couvée.Meilleures salutations et au plaisir de vous revoir. Eliane

  • #22

    Sonia Busset (lundi, 30 janvier 2012 11:16)

    Bonjour Josiane, voici des nouvelles de Koko... Toujours rien! Je vais laisser le nid encore quelques jours car elle est tellement mignonne entrain de couver! Mais il me semble vraiment que les œufs sont blancs! Ça sera pour la prochaine fois quand ils auront acquis un peu plus d'expérience et surtout quelques mois de plus!
    Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt. Sonia

  • #23

    Eliane Meylan (dimanche, 12 février 2012 17:40)

    Bonjour Josiane, ce petit message pour vous donnez des nouvelles de Merlin et Chiméne, ils vont super bien, mademoiselle commence à accepter son compagnon, beaucoup de petits bisous sur la tête, mais pas encore de tentative d'approche vers le nid, j'espère que cela va arriver avec un beau mec à ses côtés elle devrait finir par lui céder, patience patience, meilleures salutations.

  • #24

    Franck (dimanche, 19 février 2012 17:49)

    Sympa la vidéo avec les baignades!! Ils sont malheureux ces ptites bêtes^^

  • #25

    Eliane Meylan (samedi, 07 avril 2012 13:30)

    bonjour Josiane j'espère que vous allez bien, j'ai toujours beaucoup de plaisir de lire votre journal, des nouvelles de Chimène et Merlin, en ce moment ils muent, ce matin je suis allée leur acheter des jouets et un grand nid, j'espère qu'ils seront inspirés, je n'ai pas trouvé de Viagra pour perruches nous avons bien rigolé avec le vendeur, donc elles vont bien. Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite de bonnes fêtes, meilleures salutations. Eliane

  • #26

    maminette (vendredi, 20 avril 2012 12:03)

    hihi SUPER l'idée de se faire "plumer" le crâne chevelu par Cosette ce doit être un massage inédit........

  • #27

    Eliane Meylan (dimanche, 20 mai 2012 11:00)

    Chère Josiane, c'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce matin le départ de votre petite Aglaé pour le paradis des petits chiens, je suis de tout coeur avec vous, ayant vécu la même chose il y a 4 ans, je vous souhaite bon courage. Meilleures pensées. Eliane

  • #28

    frangine (lundi, 25 juin 2012 11:46)

    La grande soeur souhaite à sa petite soeur un très bon anniversaire en ce lundi 25 juin. Avec plein de gros bécots

  • #29

    frangine (vendredi, 10 août 2012 17:14)

    costaud pff...ce p'tit machin tout mince pfff, tu devrais l'appeler BELO ça lui irait bien mieux! Et puis Faousto ave l'accent ça sonne mieux.

  • #30

    Magali (mardi, 21 août 2012 22:00)

    Hello, bravo pour Fausto, je pense qu' il doit y avoir aussi des macho trouillard qui aiment être tenu !!!!! bisous.

  • #31

    Magali (dimanche, 30 septembre 2012 13:30)

    Coucou,
    C' est bien dommage que tu n' écrives rien, n' oublie pas que c' est un bonheur de te lire chaque jour, et pour les mécontents fous-toi d' eux. Bisous.

  • #32

    Sonia (jeudi, 04 octobre 2012 10:46)

    Toujours beaucoup de plaisir à lire ton journal. Et bien pour celui de ce jour... Tout à été dit, bravo! À vrais dire, entre les peoples et autres... J'opterai vraiment pour le tien car tu nous fait partager ton quotidien et c'est un réel plaisir.
    Grosses bises

  • #33

    Sonia (lundi, 08 octobre 2012 09:32)

    ? ? ?
    Josiane, ton journal me manque déjà...Alors, reprends très vite ta plume ! Merci !
    Gros bisous

  • #34

    Sonia (mardi, 16 octobre 2012 13:32)

    Ouf! Toute cette semaine passée sans journal, il y avait un manque quotidien Josiane! Un grand merci de l'avoir repris.
    Gros bisous
    Sonia

  • #35

    Magali (mardi, 16 octobre 2012 13:55)

    Coucou, bravo pour la reprise de ton journal, un vrai plaisir, écris seulement pour ceux à qui ça fait plaisir et m.... pour les autres. Courage. Bisous.

  • #36

    Josiane (samedi, 10 novembre 2012 11:57)

    Je n'ai qu'un mot à te dire MAGNIFIQUE Tes animaux sont superbes ! Ton site aussi Et chez toi on peux dire que Joe est le féminin de Noe :) Bises

  • #37

    mireille (jeudi, 20 décembre 2012 17:45)

    Votre site est super,je lis votre journal tous les jours,moi qui suis comme vous une toquées des animaux.

    Amicalement,la tante a Marc.

  • #38

    roue (vendredi, 15 février 2013 11:34)

    Site internet captivant, un rédactionnel rare, avec tous mes remerciements cdlt.

  • #39

    Chantome (mardi, 05 mars 2013 12:45)

    Site internet passionnant regroupant toutes les choses qu'il faut savoir concernant nos amis les animaux.

  • #40

    Christophe Malbranque (jeudi, 07 mars 2013 16:04)

    Ce site regroupe toutes les bonnes infos a savoir sur les animaux pour ceux qui sont passionés ils seront servis.

  • #41

    Serrurier Paris 75006 (mercredi, 20 mars 2013 14:27)

    Belle découverte pour moi... Bravo

  • #42

    Eliane Meylan (samedi, 30 mars 2013 23:31)

    coucou, cela fait un petit moment que je voulais e donner des nouvelles de Merlin et de Pêche, mais quelques problèmes de santé et de famille m'ont pris du temps et pas très envie d'ouvrir mon pc régulièrement à partir d'aujourd'hui je vais m'y remettre, mes oiseaux vont très bien mais toujours pas de bébé en vue mais avec 2 x 2 mâles et un couple qui n'est pas intéressé par la chose cela n'est pas facile, par contre les bisous marchent bien. Je te lancerai un coup de fil après les fêtes. Bonnes Pâques et à bientôt. Eliane

  • #43

    Magali (dimanche, 31 mars 2013 14:51)

    Merci beaucoup, je vais faire au mieux. Bisous à vous deux et au petit poilu.

  • #44

    Serrurier Savigny sur Orge (lundi, 22 avril 2013 11:33)

    merci de nous faire partagé ton quotidien

  • #45

    Carlos (jeudi, 16 mai 2013 03:06)

    Bonjour et bravo pour votre site, il est génial. j'adore vos textes et vos photos. Je vous souhaite bonne continuation dans vos aventures.
    Carlos

  • #46

    Magali (mardi, 21 mai 2013 15:57)

    Hello, n' oublie pas l' appareil photo le jour du restaurant à trois. Bizzz

  • #47

    mike (vendredi, 21 juin 2013 21:23)

    bonjour, merci de partager vos expériences avec vos animaux. En faisant des recherches sur le meyer, projetant d'en adopter un, je suis tombé sur votre blog. Vous m'avez convaincu.
    merci encore

  • #48

    Magali (mardi, 03 septembre 2013 20:44)

    Triste..triste..triste. Merci pour ces magnifiques histoires journalières, ça va être un très grand manque. Courage et bisous.

  • #49

    Sonia (mercredi, 04 septembre 2013 14:23)

    Si ce message est vraiment le dernier... Il y aura un manque car comme je te l'ai dit plus d'une fois, c'était un besoin journalier de te lire. Courage et bisous.

  • #50

    frangine (lundi, 09 septembre 2013 18:33)

    ha ben mince alors, on je m'étais bien habituée à te lire tous les jours.......

  • #51

    Allo serrurier vanves (mardi, 24 juin 2014 12:54)

    Tes videos et tes photos sont splendide. j'aime bien ce que vous faite comme travaill et biensure je vous souhaite une bonne continuation

  • #52

    serrurier paris 12 (mardi, 14 octobre 2014 11:40)

    Un site magnifique! Des belles photos de bonne qualité vraiment ! ça nous fait rêver.

  • #53

    Serrurier Paris 15 (jeudi, 16 octobre 2014 11:54)

    J'adore ce site ! Parce que j'adore les canaris , et les perruches! Un énorme Merci!

  • #54

    allo serrurier chevilly larue (mardi, 21 octobre 2014 12:06)

    J'adore votre activités , les photos reflète tout ! Brave et bonne chance!

  • #55

    Serrurerie Champigny (vendredi, 24 octobre 2014 12:04)

    Votre activité est adorable! J'adore prendre soin des animaux ! Votre site me motive !Merci!

  • #56

    allo serrurier paris 3eme (lundi, 27 octobre 2014 11:16)

    Votre site est vraiment magnifique! C'est très motivant pour les gens qui veulent adopté de telles activités !

  • #57

    Serrurerie vIllejuif (mercredi, 29 octobre 2014 17:19)

    L'idée de votre site est adorable! Je vais pratiquer la même activité! Merci infiniment

  • #58

    serrurerie bezons (mercredi, 29 octobre 2014 17:39)

    Bravo pour votre site : Vos photos sont magnifiques !

  • #59

    murielle (mardi, 06 janvier 2015 20:00)

    ".Marques de serrures Malakoff | 01.70.06.04.61







    Votre serrurier Malakoff de par son
    expérience, pourra traiter un grand nombre de marques de serrures,
    et vous installer de la qualité pour la sécurité de votre habitat,
    entreprise, local commercial,..




















    Marque de serrures Fichet Malakoff
    Fichet développe depuis plus de 40 ans des soutions en termes de
    sécurité de votre habitation : maison, appartement, locaux
    professionnels.


    Marque de serrures Bricard Malakoff
    La serrurerie Bricard a su avancer, évoluer, progresser dans le temps
    pour être un acteur important du contrôle d'accès et de la sécurité.


    Marque de serrures Muel Malakoff
    Serrure Muel spécialisé dans les serrures de bâtiment haut de gamme est un incontournable de l'équipement anti-effraction.


    Marque de serrures JPM Malakoff
    Jpm référence dans le domaine de la sécurité de fermetures anti-panique en Europe.


    Marque de serrures Mottura Malakoff
    Mottura mondialement connue, développe des systèmes d'actionnement des
    rideaux, propose aujourd'hui un éventail de plus de mille solutions pour
    votre sécurité.


    Marque de serrures Vachette Malakoff
    Vachette vous offre la sécurité à travers des produits design, facile d'utilisation et innovant.


    Marque de serrures Pollux Malakoff
    Pollux conçoit des systèmes de sûreté sur-mesure, de qualité, de fabrication française.


    Marque de serrures Picard Malakoff
    Picard Serrures créateur de la pompe Vigistar à clé non reproductible propose une gamme prestigieuse en serrurerie.


    Marque de serrures Vak Malakoff
    VAK standars de la haute sécurité est le spécialiste de la porte d'entrée.


    Marque de serrures Keso Malakoff
    Serrrure Keso vous assure un niveau de sécurité très important sur l'ensemble du cylindre de porte.


    Marque de serrures Laperche Malakoff
    Laperche conçoit des serrures pour le bâtiment, portes d'entrée, contrôle d'accès pour une sécurité optimale.


    Marque de serrures Mul-T-Lock Malakoff
    Mul-t-lock spécialiste de la sécurité possède des brevets pour ses
    produits comme le cylindre mécanique, les serrures, les cadenas, les
    systèmes de verrouillage,…


    Marque de serrures Medeco Malakoff
    Medeco fabricant de cylindres de haute sécurité dans le monde.


    Marque de serrures Metalux Malakoff
    Serrure Metalux propose une solution haute sécurité de verrouillage et déverrouillage de la porte au portail.


    Marque de serrures Abus Malakoff
    Depuis des années, ABUS développe des solution en terme de sécurité.


    Marque de serrures Ferco Malakoff
    Cremone Ferco un ensemble de serrure pour votre sécurité.


    Marque de serrures Groom Malakoff
    Groom un savoir-faire en ferme-portes, compartimentage, désenfumage.


    Marque de serrures Bezault Malakoff
    Un grand choix d'articles de serrure de la marque Bezault.


    Marque de serrures Kaba Malakoff
    Kaba est spécialisé dans le contrôle d'accès, porte de sécurité, système
    de fermeture, cylindre mécanique le tout pour votre sécurité.


    Marque de serrures Iseo Malakoff
    Iseo spécialisé dans la production de serrures, cylindres et cadenas. La serrurerie de qualité !


    Marque de serrures Reelax Malakoff
    Reelax fabricant de serrures de sécurité, blindage de porte, porte blindée construit sa réputation sur ces 3 produits phares.


    Marque de serrures Izis Malakoff
    Izis est l'incontournable de la serrure monopoint et multipoints, en passant par le barillet, bloc porte, etc.


    Marque de serrures Heracles Malakoff
    Heracles avec son succès de la serrure 3 points, la serrure carénée a
    étendu sa gamme de produits : fermes-portes, cylindres, serrures à clés
    magnétiques, bandeaux ventouse, béquillage, etc.


    Marque de serrures Tesa Malakoff
    Tesa est distributeur professionnel de serrures et cylindres de sa marque.























    Marques de serrures traitées par votre Artisan Serrurier Malakoff"

  • #60

    changement serrure Boulogne (mercredi, 08 avril 2015 20:22)

    Un site web très intéressant, très bien conçu et bien présenté, Je félicite tous les participants dans la réalisation de ce site web. Bravo à toute l’équipe.

  • #61

    Orianne (dimanche, 04 septembre 2016 15:32)

    Merci pour ces magnifiques photos!! C'est ma sœur qui m'a envoyée ce lien en m'envoyant un message d'aller y jeter un œil cela allait me rappeler des souvenirs. Effectivement! Quand nous étions jeunes nous avions aussi des perruches, elles étaient en liberté dans notre appartement. C'était génial, et nous avons eue aussi une portée!! Nous gardons beaucoup de souvenirs, merci.